gegedorian
ub infect
le 22/02/2012 17:58
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?274651

A mon avis tout le monde tente sa tite version de l'ub infect parce-qu’il est assez original, ben je m'y met aussi

je le vois souvent tourner sur mws/cokatrice , mais pas trop sur mtgo , si ct le cas je l'aurais posté sur le forum t2 lol

il peux réussir a tuer un delver avec ses tit contre mistep sur les remonte tout /le sort vert ki tue les delvers et les tokens et les -1-1 de base

contre kessig avec les undying et les mutagenic , on peux réussir a garder nos rares créatures en game et gratter kelkes points en attedant notre ekipment pour enchainer les psn .

on peux infliger 10 psn trés rapidement suffit d'une attaque bien coordonnée

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
lorcre
je suis , je crois
le 27/02/2012 0:09
moi je trouve tj bleu noir zombie aussi moyen et moins fort que mono black zombie...
gegedorian
le 27/02/2012 2:15
En tout cas ça tue un zombie monoblack grâce a ces captains , y'a la version noir/rouge qui a l'air sympa aussi

4 Blackcleave Cliffs
4 Dragonskull Summit
14 Swamp
22 lands

4 Diregraf Ghoul
3 Falkenrath Aristocrat
4 Fume Spitter
4 Geralf's Messenger
4 Gravecrawler
4 Highborn Ghoul
3 Skirsdag High Priest
26 creatures

4 Brimstone Volley
2 Doom Blade
3 Mortarpod
3 Tragic Slip
12 other spells

Sideboard
2 Act of Aggression
3 Arc Trail
3 Combust
3 Distress
2 Manabarbs
2 Surgical Extraction
lorcre
je suis , je crois
le 27/02/2012 15:44
sa ne gagne pas souvent contre mono black quand meme...
Blackthunder
Montpellier
Spectre
le 27/02/2012 18:43
Mais mec j'ai jouer mono black pendant minimum un an et a t'ecouter MBA/MBC c'est un deck du tiers 1. A la limite il y a QUE et je dit bien QUE MBI qui est Tiers 3. Et je tiens a te signaler que UB zombie fait 2nd au starcitygame. Après je dis ca, je dis rien hein...
lorcre
je suis , je crois
le 28/02/2012 0:09
c'est sur qu'un star city games au US alors qu'il y a un GP le meme week...
on sait ou les meilleur joueur vont aller!
et ta these avec j'ai jouer mono black pendant un an sous un autre format donc sa veut dire qu'aujourd'hui non plus sa peut pas etre bon est ridicule...
frisouille
le 28/02/2012 23:18
zombie bleu noir tourne après tu n'a spa suffisamment de recule pour dire que sa tourne pas iorcre donc si ut na rien a dire d'intelligent tu n'es pas obligé d'argumenter ^^
lorcre
je suis , je crois
le 28/02/2012 23:39
iorcre donc si ut na rien

ouah ca envoi du lourd...
apres si tu trouve intelligent de dire qu'un deck va revolutioner le format par ce qu'il a fini 2eme d'un star city games a nombre de joueur pro restreint...
gegedorian
le 29/02/2012 17:18
heu si tu regarde bien un grand prix de baltimore avec +1000 partiçipant avec aucun monoblack zombi en top8
mais un bu zombi qui se classe 3éme , je crains de te decevoir mais les monoblack zombis sont infiniment - forts et - représentés
lorcre
je suis , je crois
le 01/03/2012 0:28
surtout plus représenter...
frisouille
le 01/03/2012 11:26
surtout moins intéressant dans le format ^^ le bleu noir donne beaucoup de possibilité, en plus avec la survivance sa peut être très fort.
lorcre
je suis , je crois
le 01/03/2012 15:01
j'ai tester et bleu-noir zombie se ramasse la geule vs mono black...
Blackthunder
Montpellier
Spectre
le 01/03/2012 20:22
Mec, ton mono noir est juste absolument mauvais. Tu crèves sur le moindre croisé mirran (à par si tu as la grande chance que ton adversaire n'est aucune autre bête et toi un antibête type Geth's verdict) Donc laisse tomber, tu remballes sur les deck type WW ou WW with leak(Tiers 2, je tiens a le signaler) contre Kessig car il va plus vite que toi et contre delver pour la même raison mais en pire (Pas la peine de dire que ce sont les deux deck du tiers 1 hein ^^) Et me dit surtout pas que tu joue BSZ dans zombie car c'est simplement anticonstructif dans le jeu. Enfin pour finir quelques citations (Encore merci a Molodiets hein ^^) :

"hugoken" a écrit :
si personne n'a testé c'est peut être parce que le deck est nul et qu'il est inutile de perdre du temps sur ce deck


"gobgobgob" a écrit :
Désolé de casser vos rêves mais ce jeux est une daube (point).....


Enfin si tu es si fort que ca, je te propose de nous faire partager ton merveilleux deck ici, sur MV afin que nous puissions le juger.

frisouille
le 01/03/2012 23:08
bleu noir zombie ne ce ramasse pas la gueule après...
gegedorian
le 02/03/2012 21:02
heu en fait je comprends pas comment tu peux dire ke monoblack kill un bu zombi

ou alors tu jouais vraiment contre des quiches

molodiets
Kneel before Zod!
le 03/03/2012 16:27
Citation :
Enfin si tu es si fort que ca, je te propose de nous faire partager ton merveilleux deck ici, sur MV afin que nous puissions le juger.



et si tu nous donnais une liste de ton meilleur deck blacky afin qu'on puisse le descendre
lorcre
je suis , je crois
le 03/03/2012 19:27
http://www.magic-ville.com/ fr/decks/showdeck.php?271835

... deck trouver chez raphaelt mais -4 myr et plus 4 black sun zenith en reserve

a Blackthunder

kessig est un by pour zombie a part avec une sortie super fumée il a enormement de mal a gagner

delver sa fait du 50 ,50

humain apres side sa parais plus simple...(grace au zenith)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.